Foot Europe Troyes: Lossemy Karaboué parle de ses débuts…difficiles

Karaboué nvo

Lossemy Karaboué s’adapte petit à petit. Transféré à Troyes en provenance de Nancy au début de ce mercato estival alors qu’on l’annonçait à Lorient, le milieu offensif d’origine ivoirienne a commencé ses premières séances d’entraînement avec son nouveau club. Et même si les choses semblent difficile au début, Karaboué espère se mettre vite dans le bain.

« Je savais un peu où je venais, on m’avait prévenu. Il y a une bonne ambiance, ça bosse beaucoup et le staff est derrière nous pour nous pousser. Ça fait une semaine que je suis là maintenant, ça suit son cours, mais c’est bon signe », a déclaré le joueur français d’origine ivoirienne sur la chaîne télé de sa nouvelle formation.

L’ancien Nancéen n’a pas caché les difficultés rencontrées lors de ses premières séances. « Les premiers entraînements que j’ai faits, j’ai eu un peu de mal, car ça joue bien, ça joue vite. Et il y a de l’intensité. Je m’attendais un peu à ça, mais je suis quand même surpris. C’est un groupe de qualité, à moi de m’adapter. Ils font en sorte que je m’adapte bien, chacun fait les efforts de son côté. Pour l’instant, ça se passe bien, j’espère que ça va continuer. »

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com