Foot Europe Lille: Le transfert de Wilfried Kanon annulé ?

Wilfried Kanon

Rebondissement dans le transfert de Wilfried Kanon à Lille ? Alors que le défenseur international ivoirien s’était engagé en faveur de Lille, il pourrait bien ne jamais rejoindre les Dogues du nord. Le transfert du joueur est remis en cause. C’est la Voix du Nord qui révèle l’information.

Selon le quotidien, l’international ivoirien Wilfried Kanon, qui s’est engagé mercredi avec Lille pour 4 ans, devrait voir son transfert capoter. Les médecins lillois ont diagnostiqué chez l’ancien défenseur de la Hague plusieurs soucis de santé. Le défenseur ivoirien ne «devrait finalement pas porter le maillot lillois cette saison.» En effet, le transfert du joueur de 22 ans est en suspens et pourrait même être annulé à l’issue d’une contre-expertise médicale.  Par conséquent, son transfert est en effet en passe d’être annulé. L’Eléphant ne s’est pas encore entraîné avec ses nouveaux coéquipiers et le staff médical nordiste a détecté un problème au genou, révèle La Voix du Nord.

 

Wilfried Kanon souffrirait  ainsi du genou et sa convalescence nécessiterait au minimum six semaines de soin. «Wilfried n’est pas apte à jouer aujourd’hui et cela nécessite une contre-expertise. En revanche, il n’a pas de problème cardiaque. C’est faux, a précisé l’agent du joueur. Pour être très clair, son souci au genou n’est pas un nouveau souci. Il s’est fait opérer et sa rééducation mérite un peu de temps. Il s’agit d’évaluer la durée de son indisponibilité et ensuite de savoir si le LOSC a le temps ou pas. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com