Foot Afrique Saint-Etienne: Gradel n’ira pas au clash avec ses dirigeants

gradel alain nvo

Désireux de quitter l’AS Saint-Etienne après sa tonitruante saison 2014-2015, Max-Alain Gradel est convoité par Bournemouth. Le club anglais serait tombé d’accord avec l’attaquant ivoirien qui, pour le moment, se heurte au refus du club de Ligue 1 de le laisser à l’écurie de Premier League. La faute aux 5 millions d’euros que propose Bournemouth au lieu des 10 que veut avoir les Stéphanois. Une situation qui pourrait engendrer des tensions entre Gradel et l’ASSE. Mais, l’ancien avant-centre de Leeds, nommé meilleur joueur de l’année en Côte d’Ivoire, exclut de quitter son club sur une mésentente.

« J’appartiens toujours à Saint-Étienne. Il me reste deux ans de contrat. Je n’irai pas au clash. Ça reste mon club ! Les supporters sont fantastiques, il y a une belle ambiance dans le Chaudron », a dit Gradel à France Football, tout en maintenant son désir de partir.

« C’est vrai que j’ai aussi envie d’aller voir ailleurs. J’ai besoin de quelque chose de nouveau. Mais s’ils n’acceptent pas de me vendre, je ne pourrais rien contre et je rentrerai au club ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com