Belgique Ahmed El Messaoudi : Le Marocain évoque pourquoi il a rejoint le Standard

Ahmed El Messaoudi

Le jeune international marocain Ahmed El Messaoudi a bien l’intention de se tailler une place importante dans la tanière des Lions de l’Atlas. Raison pour laquelle il n’a pas hésité à quitter Lierse, relégué en D2 belge pour le Standard, un club qui joue les premiers rôles en Jupiler League.

Prêté  lundi à la Maison Rouche en provenance de Lierse, Ahmed El Messaoudi se réjouit de ce transfert, surtout pour se faire une place en équipe nationale du Maroc.

«Continuer à être appelé en jouant en division 2, cela aurait été difficile », a-t-il déclaré avant de poursuivre « Je vais pouvoir bénéficier, ici à Sclessin, au contact d’un public fantastique et au sein d’un top club, d’une superbe vitrine. » Agé de 19 ans, le médian défensif a honoré sa première sélection avec les Lions de l’Atlas en mars dernier face à l’Uruguay (0-1).

Né le 3 août 1995 à Bruxelles, Ahmed El Messaoudi  peut évoluer en défense  central ou comme milieu défensif. Le Marocain a commencé sa carrière professionnelle à Lierse en 2013.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com