Foot Europe Caen : N’Golo Kanté vers Leicester plutôt qu’à l’OM ?

FOOTBALL : Caen vs PSG - Ligue 1 - 24/09/2014

N’Golo Kanté finira-t-il par rejoindre l’OM cet été ?  Si le joueur qui a réalisé une excellente saison avec Caen ne cache pas son envie de rejoindre la Canebière, il est loin de déposer ses valises dans la cité phocéenne.

 Courtisé par l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, N’Golo Kanté, âgé de 24 ans, est également suivi par une formation de Premier League qui serait sur le point d’enrôler le joueur avec une offre surréaliste.  D’après La Provence, Caen aurait fait monter les enchères au sujet de N’Golo Kanté, refroidissant pour le moment les dirigeants marseillais.

Fort de la volonté du joueur de vouloir rejoindre ses rangs, l’Olympique de Marseille n’a pas l’intention de proposer plus de 5 millions d’euros à Caen pour N’Golo Kanté. Mais le Stade Malherbe, qui possède une offre de Leicester de 9 millions, ne veut rien entendre non plus.  Alors que les négociations étaient en passe d’aboutir la semaine dernière, les discussions sont au point mort. Ce mercredi, La Provence explique que les dirigeants de Caen auraient fait monter les enchères depuis le départ de Giannelli Imbula à Porto. Et N’Golo Kanté pourrait traverser la Manche et retrouver la Premier League.

En effet, comme le rapporte The Express dans son édition du jour, Leicester City et le SM Caen se seraient mis d’accord pour le transfert de N’Golo Kanté contre un montant de 7,8 millions de livres, soit environ 11 millions d’euros.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com