Afrique Foot Algérie : Mourad Meghni dit oui au CS Constantine

Mourad Meghni

Mourad Meghni est sur le point de faire son retour sur les pelouses. D’abord rangée parmi les rumeurs récurrentes de come-back, l’information sur un possible retour de l’ex-meneur de jeu des Fennecs à la compétition sous les couleurs du CS Constantine a pris beaucoup de consistance ces dernières heures. Et  l’information que tous les supporteurs du CS Constantine attendaient est enfin arrivée, Mourad Meghni a donné son accord final pour porter le maillot « Verts et Noir dès le mois d’août prochain.

Selon l’APS qui cite le porte-parole de l’administration du club de Ligue 1 algérienne de football, Rafaa Bendoukhane, l’ex-meneur de jeu de la Lazio a dit « oui » aux dirigeants du CS Constantine. Le joueur a mûrement réfléchi avec sa petite famille durant les 72h précédentes. Il faut dire que l’engouement ainsi que l’accueil en super star qu’a trouvé Mourad Meghni à Constantine vendredi dernier ont laissé une grosse impression sur le moral du joueur.

Selon M. Bendoukhane, Mourad Meghni retournera à Constantine dans deux jours pour effectuer la traditionnelle visite médicale avant la signature d’un contrat de deux saisons. Sous réserve desdits tests médicaux et d’un accord sur les conditions salariales, le rêve de voir un jour le meneur de jeu de 31 ans dans le Championnat d’Algérie est sur le point de devenir réalité. Une signature synonyme de gros coup médiatique pour le CSC si elle se confirme. Habitués à faire appel à des joueurs trentenaires chevronnés, les Sanafir donneraient ainsi un éclat inédit à cette politique.

La nouvelle recrue du CSC, qui a raté le stage d’Ain Draham (Tunisie) où se trouve actuellement l’équipe, sera présente au second stage prévu à partir du 27 juillet au Maroc, a encore indiqué le porte-parole du club.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Sidi González

    Ce n’est même pas vérifié, le journaliste est complètement AKOUETE de la plaque.

Comments are closed.