Afrique Nigéria: Sunday Oliseh va remplacer Keshi

Sunday-Oliseh

Le Nigéria ne va pas mettre beaucoup de temps à trouver le remplaçant de Stephen Keshi. Le prochain sélectionneur des Super Eagles sera dévoilé la semaine prochaine, a annoncé la NFF (Fédération nigériane de football) mercredi. Et il ne fait plus aucun doute sur le nom de ce dernier.

 

Il devrait s’agir de Sunday Oliseh, ancien international. L’ex milieu de terrain du Nigéria qui a raccroché les crampons depuis une dizaine d’années a effectué ses diplômes d’entraineur et vit à Londres. Il avait été très critique envers Keshi lors de l’élimination du Nigéria de la CAN 2015. Depuis le limogeage de ce dernier le week-end écoulé, de nombreuses rumeurs évoquent le choix d’Oliseh par la NFF. Et elles se confirment avec les déclarations de l’instance.  


La NFF révèle avoir entrepris des négociations avec Sunday Oliseh pour qu’il prenne en charge les Super eagles. Le president Amaju Pinnick a rencontré à Londres Oliseh pour régler les derniers détails. Une décision finale du Comité exécutif de la NFF sera prise ce week-end pour une présentation officielle en début de semaine prochaine.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com