Foot Afrique Transfert-Montpellier: Boudebouz n’a pas été obligé

boudebouz nvo

Ryad Boudebouz est devenu joueur de Montpellier depuis ce mardi. L’international algérien s’est engagé pour une durée de quatre ans avec le club héraultais.  Interrogé par nos confrères de L’Equipe après sa signature, celui qui est désormais l’ancien milieu de terrain de Bastia a laissé entendre que le choix de Montpellier a été un choix volontaire.

« Je suis assez grand pour prendre mes propres décisions, a-t-il déclaré. Montpellier est un très bon club, avec de bonnes infrastructures, un bon groupe et un cadre de vie idéal. Je n’ai pas hésité », a déclaré Boudebouz avant d’évoquer la surprise qui a été le sien quant au sort réservé à Bastia.

« J’ai surtout été surpris de voir que le club avait été mis aussi vite en L2. Certains ont le droit à plusieurs mois pour régler leurs problèmes. Bastia, on lui a laissé deux semaines… », a déploré Boudebouz qui est revenu sur son attachement au club corse.

« Bastia est un club que j’apprécie, où j’ai passé deux belles années. Il mérite de rester en L1, surtout après la saison qu’on a faite. C’est une ville qui respire le foot ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com