Afrique Anderlecht : Chancel Mbemba toujours pas fixé sur son avenir

Chancel Mbemba

Alors qu’il est annoncé très proche de rejoindre l’Atlético Madrid, Chancel Mbemba ne toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Une chose est sûre, l’international congolais (RDC) a reçu un bon de sortie du côté d’Anderlecht. Pour l’instant le Léopards n’est pas encore fixé sur son avenir.

Si Chancel Mbemba et son entourage espèrent atterrir à l’Atlético en fin de semaine, les négociations sont plutôt compliquées, d’autant que le club madrilène suit également le Tunisien de l’AS Monaco Aymen Abdennour. Mais ce n’est pour autant pas des prétendants qui manquent. Car le Congolais est dans le viseur d’un club allemand.

En effet, Wolfsburg vient mettre son grain de sable dans le transfert de Chancel Mbemba.  Du coup, alors qu’il semble très proche de l’Atlético Madrid, Chancel Mbemba pourrait rejoindre la Bundesliga. Les Loups allemands espèrent devancer  les Colchoneros dans le dossier du défenseur des Léopards de la RDC.

A la recherche d’un défenseur central, Die Wölfe avaient pris contact avec Antonio Rüdiger, pisté également par l’Atlético Madrid. Mais cette piste semble au point mort et Klaus Allofs, directeur sportif de Wolfsburg  aurait donc déjà rencontré l’entourage de Chancel Mbemba.

Anderlecht réclame 10 millions d’euros pour libérer son défenseur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com