Afrique CAF Ligue des Champions : L’ USM Alger serein face à El Merrikh

USM Alger

L’ USM Alger accueille ce vendredi  les soudanais d’El Merrikh dans le cadre de la 2e journée de la CAF Ligue des Champions. Après la victoire face à l’ES Sétif lors de la première journée, l’ USM Alger à l’intention de s’emparer de la tête du groupe B en s’imposant devant les soudanais.

« La première victoire ramenée du terrain de l’ESS nous a fait beaucoup de bien sur le plan moral, et a permis aux joueurs de préparer dans la sérénité la prochaine rencontre », se félicite Hadj Adlène, membre du staff technique du club algérois au micro de l’APS.

Les Algériens s’apprêtent à affronter une équipe soudanaise très en forme. Car El Merrikh domine largement le championnat soudanais cette saison et occupe toujours la première place au classement général, à cinq longueurs de son éternel rival, El Hillal.

« Ce ne sera pas facile toutefois face à une bonne équipe soudanaise qui est, en plus, plus compétitive vu qu’elle enchaîne les matchs dans le cadre du championnat du Soudan où elle occupe la première place », prévient Hadj Adlène.

L’ USM  Alger s’est imposée sur le terrain du tenant du titre, l’ES Sétif (2-1), alors qu’El-Merrikh a battu à domicile le MC El Eulma, troisième représentant algérien dans cette compétition (2-0)

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com