Afrique CAF Ligue des Champions : Le MC El Eulma prêt à relever le défi face à Sétif

CAF Ligue des Champions-MC El Eulma

Le MC El Eulma se prépare dur en vue de la réception de l’ES Sétif  ce samedi dans le cadre de la 2e journée (Gr B) de la phase des poules de la CAF Ligue des champions. Pour son entrée en lice dans cette phase des poules, le MC El Eulma n’a pas pesé lourd face aux Soudanais en s’inclinant (2-0). Pour cette seconde sortie face à l’Aigle Noir de Sétif,  le MCEE s’attend un à une rencontre difficile. Car l’ES Sétif a aussi perdu son match qui l’opposait à l’USM Alger. C’est donc deux équipes en quêtes de victoire qui s’affrontent ce samedi.

« Le déficit physique qui nous a fait tellement souffrir à Oumdurman face à El Merrikh, avec à la clé une défaite sévère par 2 buts à 0, sera comblé car nous avons axé notre préparation sur ce volet pour être d’attaque face à l’équipe sétifienne qui est condamnée, comme nous, à ne pas perdre sous peine d’hypothéquer sérieusement ses chances de qualification », souligne Cherif Hadjar, l’entraineur du MC El Eulma au micro de l’APS avant d’évoquer l’état d’esprit de ses poulains.  Selon  Cherif Hadjar son équipe est « prête à relever le défi devant une équipe, certes, plus aguerrie, ayant l’expérience des joutes continentales », mais qui reste, selon lui, « prenable lorsqu’elle évolue loin de ses bases ».

Pour le technicien algérien, « quoi qu’il en soit, au stade actuel de la compétition, les quatre équipes du groupe B gardent toutes leurs chances ». Raison pour laquelle le MC El Eulma « se surpassera » devant ses supporters car elle se trouve « au seuil d’une qualification historique pour les demi-finales de la ligue des champions ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com