Afrique CAF Ligue des Champions : L’ES Sétif en quête de victoire

ES Setif

L’Entente Sétif se déplace ce samedi sur la pelouse du MC El Eulma pour le compte de la deuxième journée de la CAF Ligue des Champions. Les sétifiens qui ont mal débuté cette campagne africaine ont à cœur d’engranger leurs premiers trois points. L’Aigle de Sétif, champion d’Afrique en titre,  avait été battu sur sa pelouse par l’USM Alger,  lors de la première journée de cette CAF Ligue des Champions.

Pour sa seconde sortie, l’ES Sétif est dans l’obligation d’aller chercher une victoire pour ne pas être distancé. Mais les hommes de Kheireddine Madoui affrontent une équipe du MC El Eulma qui a aussi perdu son premier match de cette CAF Ligue des Champions.  Ainsi, le coach de Sétif est conscient que le déplacement sur la pelouse du MC El Eulma ne sera pas une promenade de santé.

A micro de nos confrères de l’APS, Kheireddine Madoui reconnait qu’il s’agit d’une rencontre « très difficile » sur le terrain de l’adversaire, entre deux équipes qui se connaissent très bien et qui ne se feront pas de cadeau. La rencontre de samedi représente « un virage déjà crucial pour les deux formations », ajoute le jeune entraîneur sétifien tout en se montrant, malgré tout, confiant d’autant que, selon lui, l’équipe est « fin prête » et s’attachera à faire valoir son expérience. « La rencontre de préparation disputée il y a deux jours face à l’USM El Harrach a été très utile dans la mesure où elle a permis de faire tourner l’effectif et de jauger la forme des uns et des autres », ajoute Madoui, avant de souligner que ce match amical a aussi permis de déceler « quelques lacunes » à corriger avant le choc face à El Eulma.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com