Afrique CAF Ligue des Champions : L’ES Sétif très déterminé

Mondial des Clubs -Sétif

Après avoir raté sa première sortie, l’Entente Sétif veut se racheter face à MC El Eulma. Les Champions d’Afrique en titre se déplacent ce samedi sur la pelouse du stade Messaoud-Zeghar pour le compte de la 2ème journée de la CAF Ligue des Champions. L’Aigle Noir de Sétif qu’a pour ambition de survoler une fois de plus l’Afrique semble pour le moment avoir du mal à prendre son envol. Les Sétifiens n’ont d’autre choix de glaner leur premiers dans cette CAF Ligue des Champions s’ils toujours être en cours pour le titre africain.

Le nouveau défenseur Farès Hachi, déclare à l’APS être parfaitement conscient de l’importance de la rencontre et des attentes des supporters. « Bien que je sois nouveau dans l’équipe, je sais qu’il s’agira d’une rencontre ayant le caractère derby à disputer face au voisin eulmi qui rêve, comme tous les autres adversaires du groupe B, d’accrocher le champion d’Afrique en titre à son tableau de chasse », souligne l’ancien latéral de Grenoble. Il insiste cependant sur sa « détermination » et celle de ses camarades de ramener les trois points du court déplacement à El Eulma pour, dit-il, « effacer la déconvenue de la 1ère journée face à l’USM Alger » (défaite 1-2, ndlr).

Quoi qu’il en soit, la rencontre de samedi promet une belle empoignade entre deux formations déjà au pied du mur et qui se donneront à fond pour entrevoir sereinement la suite de la CAF Ligue des Champions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com