Afrique Ligue des Champions : La liste de l’ USM Alger pour affronter Al Merreikh

USM Alger

L’USM Alger affronte ce vendredi à parti de 22 h 30 au stade d’Omar-Hamadi les Soudanais d’Al Merreikh dans le cadre de la deuxième journée  de la Ligue des Champions d’Afrique de football.

Pour cette rencontre le coach de la formation algérienne a retenu une liste de 18 joueurs, dont l’international gardien Mohamed Zemmamouche, suspendu entre temps et surtout le défenseur Hocine Benayada, qui va disputer sa première rencontre avec les Algérois.

En revanche, les Usmistes devront se passer du milieu de terrain Kadour Beldjilali. Ce dernier souffre des côtes et est contraint de déclarer forfait comme son coéquipier Mohamed Bouchama qui traîne une blessure depuis la fin de la saison dernière.

L’équipe sera également privée de son attaquant Zineddine Ferhat suspendu pour cumul de cartons.

A l’issue de la première journée de la Ligue des champions, l’USM Alger et Al Merreikh se partagent la première place du groupe B avec trois points. Les Algérois ont battu le tenant du titre sétifien sur le score de 2 à 1 et les Soudanais ont disposé du MC El Eulma (2-0).

Les deux premiers du groupe se qualifient pour les demi-finales.

Liste des 18: Zemmamouche, Mansouri, Khoualed, Boudebouda, Benayada Chafai, Benmoussa, Meftah, Mazari, Benkhemassa, El Orfi, Baiteche, Koudri, Seguer, Belaili, Andria, Manucho, Nadji.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com