Afrique CAF Ligue des Champions : L’ USM Alger veut confirmer face à El-Merreikh

USM Alger

Après une belle première sortie dans la CAF Ligue des Champions, couronné de succès, l’ USM Alger est bien l’intention de poursuivre sur cette dynamique. Vendredi, les Rouge et Noir d’Alger accueillent El-Merreikh du Soudan pour le compte de la deuxième journée de la CAF Ligue des Champions.

« Nous avons réussi une bonne entame. Nous avons non seulement gagné, mais nous avons fourni un bon match avec une maîtrise du ballon. Après une saison difficile en championnat, nous nous sommes entendus pour effacer tout et repartir à nouveau pour une saison meilleure. Nous avons quand même une bonne équipe, et nous méritons d’être au-devant de la scène, » a confié l’attaquant de l’ USM Alger Mohamed Seguer au micro d’El watan.

L’ USM Alger avait battu l’ES Sétif (2-1) lors de la première journée. Mohamed Seguer et ses coéquipiers ont une belle opportunité pour s’emparer seule de la première place du groupe B ce vendredi. Les Rouge et Noir de la capitale aborderont le rendez-vous sous le signe de la confirmation après avoir réussi leur entrée en la matière en s’imposant sur le terrain du tenant du titre, l’ES Sétif.

« El Merrikh est une bonne équipe. Nous avons vu jouer les Soudanais, ils sont très costauds et nous devons les prendre très au sérieux. Il s’agit tout de même d’une bonne occasion pour consolider notre position en tête du classement. Nous allons jouer à domicile, nous devons gagner et confirmer notre bon début de compétition. Une victoire vendredi nous ouvrira grandes les portes pour la qualification aux demi-finales.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com