Afrique CAF Ligue des Champions : L’ USM Alger vise la tête du groupe B

l'usm alger

Le stade Omar-Hamadi  d’Alger sera sous les feux  ce soir à cause du  choc entre les deux leaders du Groupe B de la phase des poules de la CAF Ligue des champions, l’ USM Alger et El-Merreikh du Soudan. En effet, l’ USM Alger visera une seconde victoire ce vendredi, face à Al Merreikh, et ce, pour le compte de la seconde journée de la phase des poules de la CAF Ligue des Champions. Forts de l’avantage du terrain et du public, les Usmistes, qui avaient  surpris l’ES Sétif Sétifiens, champion d’Afrique en titre lors de la première journée, ont une excellente opportunité de s’emparer seul la tête de ce groupe.

«C’est une rencontre que nous sommes dans l’obligation de gagner pour prendre seuls les commandes de ce groupe, mais surtout confirmer que notre succès face à Sétif, le tenant du titre, n’est pas dû au hasard. Nous sommes déterminés à réaliser une belle performance. La balle est dans notre camp, à nous d’en faire le nécessaire pour atteindre nos objectifs,» a confié le joueur de l’ USM Alger Hocine El-Orfi dans des propos rapportés par nos confrères du Buteur.

De son coté, Karim Baïtèche s’est dit prêt à amener l’ USM Alger à remporter les 3 points de la victoire. « Je veux aider mon équipe à remporter cette rencontre. Nous avons les moyens de décrocher notre seconde victoire de suite, et nous allons défendre nos chances à fond. Les Soudanais n’ont donc rien à espérer.»

Selon Khoualed, capitaine des Rouge et Noir d’Alger, «c’est un match qui s’annonce difficile à négocier. Même si nous jouerons à domicile, il faut s’en méfier de notre adversaire du jour. Nous avons vu les joueurs de cette équipe à l’œuvre, et je peux vous assurer qu’ils ne sont pas faciles à battre. C’est une formation  solide en défense, tandis que le danger provient de leurs ailiers. Faisons ce qu’il faut pour les neutraliser, et décrocher le meilleur résultat possible. Nos supporters méritent tout le bonheur du monde, nous allons faire en sorte de leur offrir une nouvelle victoire en guise de remerciement pour tous les efforts qu’ils font dans les tribunes et leur soutien sans faille.» 

Ce match au sommet promet beaucoup dans la mesure où il opposera les deux premiers du groupe B.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com