Afrique Coupe CAF : L’AC Léopards en conquérant à Sfax

AC_LEOPARDS_ONZE

Battu lors de la première journée par les Sud-Africains d’Orlando Pirates, l’AC Léopards de Dolisie est en quête de ses premiers points dans la phase de poule de la Coupe CAF.  Les Fauves du Niari se déplacent ce vendredi en Tunisie pour affronter le CS Sfaxien pour le compte de la 2ème journée de la Coupe CAF.

Pour ce match entre les deux battus de la première journée, l’entraineur des Congolais, Lamine Ndiaye, s’attend à une rencontre très difficile face aux Sfaxiens. Mais le patron des  Fauves du Niari reste confiant. « Il faut continuer le travail et essayer d’aller chercher les points ailleurs. Nous devons nous remobiliser pour ne pas baisser les bras. Nous avons connu un problème notamment sur le collectif que nous allons essayer de résoudre. Contre Sfax, ce sera un autre match. Nous devons être dans de bonnes dispositions parce que nous avons laissé les points, maintenant il faut aller les conquérir ailleurs,» a confié Lamine Ndiaye dans des propos relayés par starducongo.com.

L’échec de la première journée étant à oublier, les Fauves du Niari ont désormais le regard tourné vers l’avenir. Les Léopards de Dolisie doivent en effet se montrer plus conquérants et rassurants lors de cinq prochains matches qui leur restent à livrer pour aller le plus loin possible dans cette Coupe CAF.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com