Afrique Espérance de Tunis: Coupe CAF, pas une priorité pour josé Anigo

Anigo nvo

La Coupe CAF n’est pas une priorité pour José Anigo. L’entraîneur de l’Espérance de Tunis, nommé il y a quelques jours à la tête du club Sang et Or, l’a fait savoir à la presse. Alors que son équipe rencontre l’Etoile du Sahel dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la compétition, José Anigo, qui fera sa deuxième sortie officielle avec l’Espérance, ne compte pas jouer cette rencontre avec l’intention de forcément la gagner.

« Je ne veux pas mettre plus de pression sur les joueurs surtout que nous ne disposons pas de la totalité de l’effectif lors de cette compétition. Nous ne l’abordons pas avec nos meilleurs atouts », a-t-il indiqué en conférence de presse dans des propos relayés par nos confrères d’Afrik-foot.

L’ancien entraîneur et directeur sportif de l’Olympique de Marseille préfère prioriser le championnat tunisien et la Coupe nationale.

« Depuis le premier match, j’ai déjà en tête presque l’équipe qui jouera. Je dois dire que honnêtement la Coupe de la CAF vient au milieu de la préparation et cela la perturbe en quelque sorte (…) La Coupe de la CAF, c’est une compétition qui me gêne un peu. Pour le moment, je suis concentré sur la coupe et le championnat de Tunisie », a-t-il dit.

José Anigo a été sévèrement battu par Al-Ahly lors de son premier match officiel avec l’Espérance de Tunis.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Anigo est le meilleur. Meilleur que Sanpaoli, meilleur que Bielsa, meilleur que Guardiola. Il faut le garder longtemps. Il est très fort!

  2. TunisieTelecom

    Toto = hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t est fou toi !! meilleur que Biellsa ou Guardiola !!
    dernier resultat de anigo avec l esperance de tunis = elimination en 1/4 finale de la coupe de tunisie !!!

Comments are closed.