Afrique Foot Algérie : Mourad Meghni signe pour 2 ans au CS Constantine

Mourad Meghni

C’est fait, Mourad Meghni est  au CS Constantine ! Comme annoncé, l’ancien meneur de jeu de la Lazio Rome va évoluer dans la Ligue 1 algérienne. En effet, Mourad Meghni a officialisé son arrivée au CS Constantine. L’ancien international algérien, s’était mis d’accord avec le club algérien il y a quelques jours. Il a paraphé un contrat d’une durée de 2 ans avec club de l’antique Cirta.

«Je suis très heureux de venir à Constantine et pouvoir jouer avec l’équipe du CSC. Je suis là parce que je voulais relancer ma carrière à travers le championnat algérien et je remercie le président Haddad pour l’opportunité qu’il m’a donnée pour que ça se réalise. C’est un gros challenge pour moi après deux ans d’arrêt, et je vais faire tous les efforts nécessaires pour réaliser une bonne saison. Je ne connais pas assez le championnat algérien, je n’ai pu suivre que quelques matchs, mais je sais que c’est un championnat professionnel et très disputé,» a confié Mourad Meghni.

L’ex-international aux 9 sélections n’a pas manqué d’évoquer pourquoi il a choisi le CS Constantine.  « J’ai senti que le CSC me voulait plus que le MCA. C’est ce qui se dégageait du discours des responsables du CSC qui ont su me convaincre de signer pour leur club. Mon choix a été conforté suite à ma visite à Constantine où j’ai été touché par l’accueil qui m’a été réservé, notamment par les supporters de l’équipe », dira Mourad Meghni.

Absent des terrains depuis décembre 2012 suite à des blessures récalcitrantes, le milieu de terrain de 29 ans, a repris la pratique du football par l’intermédiaire du fustal, en janvier dernier en s’engageant avec Champs-sur-Marne

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com