Afrique Coupe CAF : Pas de vainqueur entre Sfax et l’AC Léopards

coupe-Caf

Le Club Sportif Sfaxien et l’AC Léopards de Dolisie sont toujours au ralenti. Les Sfaxiens et les Fauves de Niari n’ont pu se partager hier dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe CAF. Devant leur public, les joueurs de Duarte se sont contentés d’un résultat nul d’un but partout. Pourtant, les congolais n’ont pas été exceptionnels ce soir, mais ils ont su profiter des largesses défensives des sfaxiens.

Menés au tableau d’affichage juste avant la pause sur une réalisation de César Gondzé (41e), les Tunisiens s’en sont remis à un penalty d’Ali Maaloul pour revenir à hauteur de leurs adversaires congolais (49e) et s’éviter un revers qui aurait fait désordre devant leur public.

Les joueurs sfaxiens auraient pu remporter ce match, mais le gardien de but congolais a constitué un dernier rempart infranchissable. Avec ce résultat, les deux clubs inscrivent leur premier point dans cette phase de groupe de la Coupe CAF. Mais c’est un résultat qui au final ne fait pas les affaires des deux équipes, toujours à la traîne dans le groupe B de la Coupe CAF après leurs défaites lors de la première journée, en attendant la rencontre entre Zamalek et Orlando Pirates samedi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com