Afrique CAF Ligue des Champions-Carteron : « Le TP Mazembe s’est préparé…pour gagner »

tp-mazembe

La deuxième journée de la phase de groupes de la CAF Ligue des Champions réserve un grand défi au TP Mazembe. Pour garder leur statut de favori du groupe A, les Congolais doivent ramener un résultat positif de leur déplacement au Maroc surtout  après un décevant match nul 0-0 face à Al Hilal lors de la première journée.  Le TP Mazembe va affronter Mohgreb Tétouan, dimanche, pour le compte de la 2ème journée de la CAF Ligue des Champions.

Patrice Carteron, l’entraîneur des Corbeaux est conscient que le TP Mazembe doit réagir en phase de groupes de la CAF Ligue des champions. Le technicien français assure qu’il sait à quoi s’attendre. « Moghreb Tétouan est une équipe qu’on connaît bien avec un très bon avant-centre, qui s’est engagé d’ailleurs avec un club qatari, souligne le Français sur le site du TPM. J’ignore s’il sera là face à nous. C’est une belle équipe et ce sera une belle confrontation. Le TPM s’est préparé comme s’il avait devant lui la finale de CAF Ligue des champions et bien sûr pour gagner ».

Le quadruple lauréat de l’épreuve est arrivé à Tanger une semaine avant le coup d’envoi de son match face à Tétouan, afin de se préparer dans les meilleures conditions le premier de ses deux déplacements consécutifs.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com