Afrique Coupe CAF : Le Stade Malien à l’épreuve d’Al Ahly

CAF-Ligue des Champions-stade-malien

Le Stade Malien affronte, ce dimanche au stade Modibo Kéita de Bamako, Al Ahly pour le compte de la deuxième journée de la Coupe CAF. Battus par l’Etoile Sportive du Sahel lors de la première journée (1-0), les Maliens doivent réaliser un résultat positif. Pour se relancer dans le groupe A les Blancs de Bamako jouent gros et ont impérativement besoin de victoire face aux Egyptiens, vainqueur 3-0 de l’Espérance de Tunis lors de la première journée.

« C’est un championnat. Nous devons faire le plein de points à domicile contre nos trois adversaires. Cela passe obligatoirement par des victoires », soutient Cheick Fantamady Diallo, manager général du club. Un optimisme relativisé par le coach Kamel Djabour qui espère l’emporter sur ses terres et empocher les trois points de la rencontre.

La route qui mène le Stade Malien à un second titre en Coupe de la Confédération (après 2009) s’annonce bien difficile. La rencontre, disputée durant l’après-midi, devrait être particulièrement éprouvante pour tous les joueurs qui respectent le jeun du Ramadan

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com