Europe Ishak Belfodil: L’Algérien s’éloigne de Bursaspor

Belfodil nvo

Ishak Belfodil ne sera probablement plus joueur de Bursaspor. Alors qu’il était tout proche de s’engager avec le club turc, une histoire liée au salaire du joueur est venue tout gâté, nous apprend Le Buteur. D’après Necmettin Kocaman, directeur sportif de Bursaspor, le père et l’agent de Belfodil auraient manqué à leurs engagements en demandant un salaire plus élevé que celui convenu deux jours avant. « On avait conclu un accord de principe pour le recrutement de Belfodil. On devait conclure la transaction aujourd’hui (Ndlr, hier), mais au dernier moment, le père et l’agent du joueur nous ont joué un mauvais tour et ont failli à l’accord de principe que nous avions conclu deux jours avant avec eux. Ils ont exigé un salaire différent et cela nous a beaucoup surpris », a fait savoir Necmettin Kocaman.

Un comportement qui a poussé la formation turque à stopper les négociations en vue de la venue de l’ancien attaquant de Parme.

« Face à cette situation, nous avons tenu une réunion avec le président du club et nous avons décidé d’un commun accord de stopper les négociations avec l’entourage du joueur et ne pas conclure ce transfert. Bursaspor est un club de valeurs et personne ne peut violer nos principes », a ajouté le directeur sportif de Bursaspor.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com