Foot Afrique Lyon remet la pression sur Marseille pour N’Koulou

Nkoulou nvo

Décidément, il faut plus que de simples déclarations pour convaincre Jean-Michel Aulas que les dirigeants de l’Olympique de Marseille n’entendent pas laisser partir Nicolas N’Koulou. Alors que Vincent Labrune, le président de l’OM, est revenu sur le sujet il y a quelques jours, confirmant que le défenseur camerounais ne partira pas, le patron de l’OL, dans un entretien avec France Football, a minimisé ses propos de son homologue marseillais en réitérant l’intérêt de son club pour N’Koulou. Pour Aulas, le combat n’est pas encore fini.

« On va se renforcer en défense centrale. Mais on attend de purger la solution Nicolas Nkoulou. (…) Nicolas et son agent nous ont dit un certain nombre de choses, donc on y croit. Après, on peut se tromper… Mais on est convaincus qu’il serait l’homme idéal », a-t-il lâché.

A défaut de l’avoir cet été, Lyon est prêt à attendre jusqu’à janvier si possible. « Il faut voir si Nicolas re-signe à Marseille. S’il ne re-signe pas, on débutera la saison comme ça, car j’espère qu’il pourra nous rejoindre cet hiver. On a la capacité à passer le tour de groupe de la Ligue des champions dans la configuration actuelle. (…) On n’est pas non plus à la rue. Milan (Bisevac) revient. Je suis personnellement convaincu que Lindsay Rose va faire une carrière importante. Bako Koné est là, aussi. Maintenant, s’il prolonge, on prendra effectivement un défenseur central de plus… », a poursuivi Jean-Michel Aulas, se permettant même de mettre la pression sur les dirigeants marseillais.

« Les dirigeants de Marseille sont de très bons dirigeants. Ça me semble difficile de refuser une offre financière à six mois de la fin du contrat d’un joueur. La venue de Nicolas n’est pas une certitude, mais elle est vraiment possible. S’il ne re-signe pas à l’OM, je ne sais pas ce que Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus feront, mais il ne faudrait pas qu’ils affaiblissent le mental de leur groupe… Donc tout est envisageable ».

 

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Tu as deja mis long ds cette equipe.soit ambitieux Nicolas.Marseille n’est pas ambitieux la preuve ils ont laisse partir tout leur bon joueurs.tu feras koi seul.

Comments are closed.