Belgique Anderlecht: Mbark Boussoufa de retour?

boussoufa nvo

Cité avec insistance au Sporting d’Anderlecht, Mbark Boussoufa ne devrait néanmoins pas rejoindre le club bruxellois cet été.

Après cinq ans et plus de 200 matches sous les couleurs Mauves, Mbark Boussoufa est parti découvrir le championnat russe. Mais, à en croire Het Laatste Nieuws, le milieu de terrain marocain est toujours dans le viseur d’Anderlecht. Le club belge aurait en effet l’intention de faire une offre pour le joueur de 30 ans, à qui il ne reste qu’un an de contrat avec le Lokomotiv Moscou.

Pour la troisième fois en quelques années, le nom de Mbark Boussoufa est cité avec insistance au Sporting d’Anderlecht. Le joueur marocain du Lokomotiv Moscou ne serait d’ailleurs pas contre un retour en Belgique. Mais ce dernier ne serait néanmoins pas prêt à réaliser de gros sacrifices financiers. Payé près de 4 millions d’euros par année en Russie, Bous serait impayable pour les Mauves.

 

En plus de son salaire mirobolant, Mbark Boussoufa possède encore un an de contrat dans le club russe, qui demanderait donc une indemnité de transfert. Par contre, la bonne nouvelle, pour les Bruxellois, serait le conflit qui opposerait Mbark Boussoufa à son entraîneur Igor Cherevchenko. Le Marocain n’aurait pas apprécié sa place de réserviste lors de la Supercoupe contre le Zénith et il lui aurait fait part de son mécontentement lors d’une altercation verbale.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com