Belgique Marvin Ogunjimi : Le Belgo-Nigérian blessé

BRUGGE , BELGIUM - APRIL 20 :  
Marvin Ogunjimi (Beerschot AC) pictured during the Jupiler League match play offs 3  between Cercle Brugge vs Beerschot AC on april 20 in Brugge ,Belgium.
(Photo by Philippe Crochet/ Photonews

Coup dur pour Marvin Ogunjimi. Le Belge d’origine Nigériane va rater le début de la saison. Selon la RTBF, Marvin Ogunjimi sera écarté des terrains de football pendant plusieurs mois. L’ancien Diable Rouge, qui évolue à Stromsgodet en Norvège, s’est déchiré le ligament croisé du genou gauche, a indiqué le club sur son site internet.

 

L’ancien attaquant de Genk, qui compte 7 sélections en équipe nationale, s’est blessé jeudi lors du 1er tour préliminaire retour de l’Europa League face aux Albanais de Partizani. Il a passé une IRM lundi qui a décelé la déchirure.

 

« Il n’est pour l’instant pas possible de déterminer la durée de son indisponibilité, mais je crains qu’il manque toute la saison », déclare le médecin du club norvégien Erik Dag Knudsen.

 

« C’est un gros coup sur la tête, mais je reviendrai. Je l’ai déjà fait et je le ferai encore. Je serai sur le terrain au début de la prochaine saison », dit Marvin Ogunjimi. Le joueur belge de 27 ans avait déjà connu la même blessure lorsqu’il était âgé de 19 ans.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com