Autres Sports Togo : AME TOTOA les 09 et 16 août prochain

20150714045116 (1)

AME TOTOA 2015, la compétition togolaise d’haltérophilie et de culturisme, se tiendra les 09 et 16 août 2015, sur la plage de Lomé. L’épreuve permettra aux athlètes de s’affronter dans 3 épreuves : le Power Lifting, la Résistance et le Body Show.

AME TOTOA 2015  vise à offrir aux pratiquants de cette  discipline sportive une notoriété  et une  grande visibilité, à susciter  de l’engouement  et l’adhésion   pour  la pratique  de l’haltérophilie et du culturisme et à faire  la promotion  de l’Haltérophilie  et  le culturisme afin de détecter les talents  pour les compétitions nationales et internationales.

« On a quelque chose de nouveau qui est prévu cette année qu’on a jamais fait, et je pense que cette innovation va aider ces athlètes à développer leur sport. C’est une discipline qui est très règlementée donc un petit faux pas peut  disqualifier. Voilà quelque chose de nouveau qui est rentré dans ce sport pour cette année. J’ai fait un peu le tour d’autres, et je pense que c’est ce qui se fait ailleurs,  voilà pourquoi je l’ai proposé aux athlètes, ils savent que c’est difficile mais ils l’ont accepté. Nous allons l’expérimenter pour voir et c’est ce qui est bien pour eux », a laissé entendre Serges Tété Benissan promoteur de la compétition.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. EGLOHROS EGLOH

    SPORT ADODOE, SPORT KANKPEE

Comments are closed.