Afrique Tunisie : Kasperczak sélectionneur, le reste du staff technique connu

kasperczak

Henry Kasperczak est le nouveau sélectionneur de la Tunisie. L’instance du football de la Tunisie a dévoilé le reste du staff qui va aider le Franco-polonais dans sa tâche.

Les deux adjoints seront Hatem Missaoui et Patrick Haas. Jalel Hergli s’occupera de la préparation physique alors qu’Adel Zouita sera entraineur des gardiens. Le docteur Montassar Chaouer sera le médecin de l’équipe.

Avant de prendre les rênes des Aigles de Carthage, l’ancien sélectionneur du Mali, se trouve sur une short-list pour le poste de coach en Côte d’Ivoire : « Ce qui m’a surtout motivé, c’est que la Fédération tunisienne a des ambitions qui sont très claires. Il s’agira de chercher à améliorer la position de la Tunisie dans le football africain. Il y a aussi des aspects qui sont intéressants. Comme la qualification pour la prochaine CAN et surtout la qualification à la phase finale de la Coupe du monde 2018. Ce sont de réelles motivations qui m’ont poussé à aller travailler avec la Tunisie », confie-t-il à France Football

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com