Foot Afrique FC Nantes: Papy Djilobodji veut partir…à tout prix

Djilobodji nvo

Papy Djilobodji veut quitter le FC Nantes. En dépit du contrat qui le lie à son club pour encore un an, le défenseur veut à tout prix partir. Djilobodji ne se voit pas rester chez les Canaries la saison prochaine.

« Durant le mercato, l’été dernier, je n’ai emmerdé personne. Cela fait 5-6 ans que je suis au club, je n’ai jamais eu de problème avec personne. Tout se passe très bien jusqu’à présent. Le président sort des trucs. Je suis ne suis pas d’accord avec ça. Il y a un club qui me veut. Ils ont mis de l’argent. Il me reste un an de contrat. S’ils voulaient de l’argent, c’est l’année dernière (qu’il fallait vendre), pas cette année », a-t-il dit, contacté par RMC ce jeudi.

Sévèrement critiqué par le président du FC Nantes pour son attitude, l’arrière des Lions de la Téranga ne veut pourtant pas quitté le club en allant au clash avec ses dirigeants.

« Je veux que tout se passe bien pour moi et pour le club. Pour le moment, ce n’est pas un bras un fer. On essaie de trouver un accord le plus sereinement possible », a-t-il dit.

Convoité par plusieurs clubs dont le Celtic Glasgow et Bournemouth, Papy Djilobodji est surtout la cible de Celta Vigo. Le club espagnol est d’ailleurs prêt à discuter avec le FC Nantes et le Sénégalais n’y est pas opposé.

« Le Celta Vigo est là et a mis un papier sur la table. Si tout se passe bien, j’espère signer là-bas ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com