Angleterre Lewis Hamilton reçoit une nouvelle invitation pour Wimbledon

lewis hamilton

C’était l’autre buzz de la finale du simple homme de Wimbledon : Lewis Hamilton interdit d’accès au Centre Court. Le double champion du monde de la Formule 1 avait été recalé de la Royal Box alors qu’il avait reçu une invitation. Motif évoqué : sa tenue vestimentaire ne cadrait pas avec la loge officielle.

Les organisateurs du Grand Chelem britannique ont décidé de ne pas laisser l’eau couler sous le pont de cet incident. Aussi ont-ils d’ores et déjà inscrit ne nom de Lewis Hamilton parmi les VIP de la finale de l’édition 2016 de Wimbledon.

 « Nous lui proposerons de revenir et j’espère que son emploi du temps le lui permettra. Le problème, c’est qu’il n’avait rien d’approprier à se mettre à portée de main alors que le dress code pour entrer dans cette loge est très strict. Mais il a fait preuve d’une grande politesse et il s’est excusé. Nous espérons très sincèrement qu’il sera en mesure de venir l’an prochain. » Voila donc la manière so british de mettre fin à une fâcheuse incompréhension.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS