Afrique Nigéria : Les délégations du Congo et de la Guinée Equatoriale arrivent ce vendredi

nigéria

Les délégations de l’équipe nationale U-23 du Congo et la sélection féminine de la Guinée Équatoriale sont attendus ce vendredi pour les rencontres de qualifications contre les équipes du Nigéria.

Un dirigeant de la fédération de football de la Guinée Équatoriale a confirmé ce mercredi que la délégation se déplacera en direction de la capitale du Nigeria à bord d’un avion spécial. Cette délégation sera conduite par le ministre de tutelle André Jorge Mbomio Nsem et sera composée de 45 officiels et 100 supporters

De même, la fédération congolaise de football a également annoncé que son équipe U-23 sera dans le Port Harcourt vendredi soir, sans donner des détails complémentaires.

Les Supers Falcons affronteront leur homologue de la Guinée Equatoriale dans le cadre du troisième tour qualificatif pour les Jeux Olympiques Rio 2016. La rencontre aura lieu samedi.

Les Diablotins du Congo affronteront leur homologue du  Nigeria  pour le compte du dernier tour qualificatif pour les Jeux Olympiques Rio 2016  et aussi pour la CAN U-23 au Sénégal prévue en décembre cette année.

Le Congo entrainé par Claude Leroy avait éliminé au deuxième tour le Ghana.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com