Foot Afrique Aïssa Mandi: Le coach de Reims ne veut pas d’un départ de l’Algérien

mandi nvo nvo

Courtisé par le Genoa et l’Atalanta, deux clubs italiens, Aïssa Mandi pourrait quitter la Ligue 1 et le Stade de Reims avant la fin du mercato. Mais le départ de l’international algérien n’est pas le souhait d’Olivier Guégan, son entraineur. Ce dernier compte sur Mandi pour la saison prochaine et aimerait bien le voir rester au club. « A l’heure où je vous parle, il n’y a rien de concret et j’ai très bon espoir qu’il reste avec nous. Le mercato se termine fin août et on ne sait pas ce qu’il peut se passer d’ici là, mais encore une fois, moi je souhaite qu’il reste avec nous et lui me dit qu’il veut rester avec nous. Ça va être un leader du groupe, un joueur important du groupe », a-t-il confié au micro de France Bleu Champagne.

Tout en souhaitant maintenir Aïssa Mandi au sein de son effectif, Olivier Guégan sait aussi qu’en football tout est possible et que tout peut basculer, surtout quand l’argent entre en ligne de compte.

« Mon discours a toujours été clair avec Aïssa et son agent (Patrick Glanz) : je veux Aïssa dans mon effectif pour évoluer en défense centrale. Aïssa est intéressé par le projet sportif. Maintenant, le football est ainsi fait que s’il y a une offre avec beaucoup d’argent, cela va être difficile de refuser pour le club et pour le joueur ».

Le mercato promet encore des choses dans ce dossier.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com