Foot Europe Marseille : Batshuayi « On a fait un très bon match »

Batshuayi

Marseille a fait une bonne impression ce samedi lors du match amical contre l’Etoile Sportive du Sahel. Les Phocéens ont atomisé leur adversaire (5-1) avec un doublé de Michy Batshuayi. Une performance que l’attaquant belge juge encourageante, mais qu’il ne souhaite pas placer au-dessus de la copie collective.

« Ça fait du bien de retoucher le ballon après des semaines tactiquement et physiquement intenses. J’étais bien jambes mais fatigué assez rapidement. J’ai été très adroit devant le but et c’est satisfaisant. Retenons quand même plutôt le travail tactique de l’équipe, c’est ce qui compte pour le coach. On a fait un très bon match dans l’ensemble », a-t-il expliqué au micro d’OMTV.

Dans la foulée, l’ancien joueur du Standard de Liège a apprécié les performances de Bilal Boutobba, son jeune coéquipier auteur de son premier but avec l’équipe première marseillaise au cours de cette partie.

« Les recrues ont été bonnes entre Bouna Sarr et Nkoudou que l’on connaissait et je suis content qu’ils soient là. Mais je tiens à féliciter d’abord Bilal Boutobba. Il écoute les plus grands et il progresse. C’est bien qu’il ait marqué son premier but ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com