Basket-Ball NBA : Kevin Séraphin sur les tablettes de « beaucoup de clubs »

kevin anderson

 Kevin Séraphin n’a toujours pas signé de contrat avec une franchise NBA. Free agent, après cinq saisons au sein des Wizards de Washington, l’intérieur français, qui dit être en contact avec les Lakers et les Mavs, se donne le temps de la réflexion pour un choix qui lui permettra de franchir un palier dans sa carrière.

« Pour l’instant, on n’a pas fermé les portes à Washington. Il y a beaucoup de clubs qui s’intéressent à moi. Oui, il y en a beaucoup (dont Dallas et les Lakers), a déclaré le Guyanais dans un entretien que rapporte Bebasket. On regarde simplement quelle sera la meilleure opportunité pour moi (…) Je ne me lasse pas de Washington. Je suis content qu’ils m’aient laissé ma chance en NBA. Mais si je prends du recul et que je regarde, j’aurais pu faire plus (…) J’aurais aimé avoir plus de temps de jeu. Je suis arrivé à un âge où j’ai envie de voir plus haut … »

Kevin Séraphin (2,05 m, 25 ans) a compilé, la saison écoulée, 6,6 points, 3,6 rebonds, 0,7 passe et 0,7 contre en 15 minutes de moyenne par match.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS