Belgique Officiel: Imoh Ezekiel prêté à Anderlecht

Imoh Ezekiel

Imoh Ezekiel ne quittera pas la Belgique. Annoncé depuis un moment dans le viseur du Sporting Anderlecht, l’attaquant nigérian vient d’être prêté à la Maison Mauve. Le club anderlechtois a officialisé ce mardi soir : « Imoh Ezekiel jouera pour le RSCA la saison prochaine. La mise à disposition a été formalisée par les directions du club d’Al Arabi et du RSC Anderlecht ».

Le Nigérian est prêté pour une saison par le club qatari Al Arabi. Révélé au Standard entre 2012 et 2014, le vivace avant avait filé durant six mois à Al Arabi. Entre janvier et juin 2015, il avait effectué un premier prêt au Standard de Liège.

« Je suis très heureux d’être arrivé ici à Anderlecht. C’est le meilleur club belge et il dispose d’une très bonne équipe. Quand vous êtes le meilleur, vous voulez toujours gagner quelque chose. J’ai déjà visité les infrastructures de Neerpede et elles sont vraiment très belles. J’en suis très heureux. Je veux vraiment bien jouer, marquer de nombreux goals afin de remporter des prix et d’atteindre la Ligue des Champions. Je tiens à remercier le RSCA pour cette opportunité. J’espère que nous pourrons atteindre ensemble, avec les supporters de grandes choses », a déclaré Imoh Ezekiel au micro de RSCA TV.

Le joueur sera présenté ce mercredi à au centre d’entraînement de Neerpede. Le prêt  d’un an de l’attaquant nigérian est donc bien effectif.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com