Afrique Chancel Mbemba : Le Congolais en route pour Newcastle

Reportage photographique sur la visite de chancel Mbemba à Kinshasa. Le joueur de foot d'anderlecht a visité les projets lèpre et tuberculose de l'ONG

Comme nous vous l’annonçons depuis quelques jours, Chancel Mbemba se reproche de plus en plus de  Newcastle. Selon les medias belges, Anderlecht est tombé d’accord avec les Magpies pour le transfert de l’international congolais (RDC). Le défenseur  des Léopards doit encore passer la visite médicale. Et le transfert de Chancel Mbemba vers le club du nord de l’Angleterre sera également officialisé cette semaine.

Mardi, le Congolais était à Paris pour obtenir son visa pour l’Angleterre. Ce mercredi, il partira en Angleterre, où il passera ses tests médicaux. Jeudi ou vendredi, il sera officiellement joueur de Newcastle. Un accord définitif a été trouvé entre toutes les parties. Selon La Dernière Heure, les Magpies devraient en effet débourser dix millions d’euros pour racheter les deux dernières années de contrat de Chancel Mbemba. Et le natif de Kinshasa devrait également s’engager pour une durée de cinq ans avec l’écurie managée par Steve McClaren.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com