Afrique Cheikh Mohamed Touré : Le Malien en essai au MO Béjaïa

11043185_1573571752927653_2116490098789039047_n

Cheikh Mohamed Touré pourrait quitter le club tunisien de l’AS Gabés pour le club algérien du MO Béjaïa. L’attaquant malien sera mis à l’essai lors du stage des Vert et Noir du MOB, qui sont depuis trois jours à Tunis pour poursuivent leur préparation d’avant saison. Agé d’à peine 21 ans, Cheikh Mohamed Touré a marqué 8 buts avec le club tunisien la saison dernière alors que la saison d’avant il en avait marqué 14 au Burkina Faso sous le maillot d’un club local.

« Je suis un attaquant de pointe comme je peux être utilisé sur les côtés aussi. Mon rôle sur un terrain est de trouver des brèches et inscrire des buts, a confié Cheikh Mohamed Touré dans des propos relayés par Le Buteur. Je connais mes qualités donc ça ne me gêne pas de subir des tests dans cette équipe. C’est dire que cela n’a rien d’important pour moi car ce qui m’intéresse pour le moment c’est de démontrer ma valeur dans le but de taper dans l’œil de mon superviseur. Je suis prêt à me donner à fond pour prouver ce que je vaux réellement. Honnêtement, j’ambitionne d’être retenu pour porter le maillot des Béjaouis la saison prochaine,» a conclu Cheikh Mohamed Touré.

Doté d’un gabarit impressionnant, 1.84 m et 79 kg, ce jeune Malien a aussi participé avec l’équipe nationale de son pays des U-23 aux éliminatoires des Jeux Olympique 2016.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com