Afrique ES Sétif: Abdelmoumen Djabou annonce son retour

Abdelmoumene-Djabou

Abdelmoumen Djabou est plus que jamais proche d’un retour à l’Entente Sétif. L’attaquant international algérien ne cache pas son envie de retrouver l’Aigle Noir de Sétif.

En effet, Abdelmoumen Djabou pourrait bien quitter les rangs du Club Africain cet été. Si le départ de Djabou était plus que prévisible, le joueur vient d’annoncer à l’APS  sa décision de retourner dès cette saison à son club formateur, l’Entente de Sétif. En fin de contrat avec le club tunisien, l’Algérien est de plus en plus proche d’un retour au sein de son ancien club.

« Je signerai dans les tout prochains jours un contrat avec l’ESS car il s’agit d’un challenge sportif qui m’intéresse », a déclaré le joueur avant d’ajouter qu’il avait aussi très envie de se rapprocher de sa famille.

Il y a quelques jours, le président de l’Entente Sportive de Sétif Hassan Hammar a assuré qu’il a trouvé un accord avec l’attaquant clubiste Abdelmoumen Djabou. Ce dernier aurait donné son accord pour rejoindre la formation de Sétif. Blessé aux ligaments croisés, Abdelmoumen Djabou sera de retour aux entraînements au mois de septembre prochain.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com