Afrique Aston Villa : Ça brûle pour Emmanuel Adebayor !

adebayor

Il y’a des signes qui ne trompent pas ! Emmanuel Adebayor Sheyi, de retour à Tottenham samedi dernier, ne s’entraine pas avec l’équipe première des Spurs. Il est reversé dans le groupe des moins de 21 ans.

Depuis quelques jours, le capitaine de la sélection du Togo est annoncé avec insistance du côté d’Aston Villa. Tim Sherwood qui le connait depuis Tottenham, a fait de lui, une priorité alors que le départ de Benteke se faisait sentir. Une fois que les Villans ont cédé leur attaquant à Liverpool, ils ont le regard tourné vers l’ancien monégasque.

Si le contrat venait à être conclu, le Togolais va connaitre sa quatrième formation en Premier League, après Arsenal, Manchester City et Tottenham.

Le groupe conduit par Mauricio Pochettino a déjà perdu Paulinho, Etienne Capoue, Benjamin Stambouli. On annonce aussi le départ d’Aaron Lennon.

Actuellement Emmanuel Adebayor s’entraine avec l’équipe des moins de 21 ans, le temps que les choses soient bien ficelées. Lennon serait la cible d’Everton après six mois en prêt réussis sous les ordres de Roberto Martínez.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com