Afrique CAF Ligue des champions : L’ USM Alger vise la passe de trois

USM Alger

L’ USM Alger a remporté sa deuxième victoire en autant de rencontres en CAF Ligue des Champions cette saison. Les Rouge et Noir algériens vont tenter de poursuivre leur campagne victorieuse dans cette compétition ce vendredi face au MC El Eulma.

L’ USM Alger accueille le MC El Eulma au stade Omar-Hamadi de Bologhine dans le cadre de la troisième journée de la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique de football (Groupe, B). Les poulains du coach Miloud Hamdi sont actuellement sur une bonne dynamique. L’ USM Alger va tenter de concrétiser sa belle forme du moment avec une troisième victoire consécutive dans cette compétition.  Même si les Rouge et Noir d’Alger ont débuté cette campagne africaine lancés comme une fusée, l’entraîneur en chef intérimaire de l’ USM Alger, Miloud Hamdi reste tout de même prudent. Le technicien ne veut pas tomber dans l’euphorie.

« On ne doit pas brûler les étapes, étant donné que le club n’est toujours pas assuré d’être dans le dernier carré », a confié Miloud Hamdi dans des propos relayés par l’APS.

Vainqueur lors des deux précédents matchs contre l’ES Sétif et Al-Merreikh du Soudan, le club de la capitale compte saisir cette aubaine pour signer une troisième victoire de rang, synonyme d’un premier pied posé en demi-finales de la prestigieuse compétition continentale.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com