Basket-Ball LeBron James se met au cinéma

lebron james singe avec warner bros

Figure de proue du baskeball mondial de la décennie, LeBron James fait son cinéma. Il ne s’agit pas pour la superstar de la NBA d’abandonner les parquets pour les plateaux de tournage, du moins pas pour le moment. Cela dit, les choses se mettent en place pour une carrière cinématographique pour King James à l’après basket.

Déjà apparu dans quelques films, dont Trainwreck, sorti le 17 juillet dernier, LeBron James va mettre au goût du jour Space Jam tourné avec les studios Warner Bros en 1997. Film d’animation tourné avec, en son temps, le légendaire Michael Jordan, Space Jam aura une suite. His Airness sera remplacé dans le Space Jam 2 par LeBron James a indiqué sur son compte Twitter le studio Village Roadshaw.

« Arrêtez ce que vous faites… Les rumeurs sont vraies. Nous faisons Space Jam 2 Avec LeBron James », peut-on lire dans un tweet du studio pour mettre fin à la rumeur sur le sujet.

Par ailleurs, LeBron James a paraphé un contrat avec Warner  Bros pour une collaboration sur le long terme pour développer des films et séries.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS