Afrique CAF Ligue des Champions : Le TP Mazembe veut relever la tête

tpmazembe

Le TP Mazembe sera face aux Egyptiens de Smouha ce vendredi pour le compte de la 3ème journée de la CAF Ligue des Champions. En très mauvaise posture, les Congolais sont dans l’obligation de réaliser une opération commando ce soir en Egypte. Après deux matches nuls laborieux, les Corbeaux vont devoir se réveiller face à Smouha, lors de la 3e journée de la Ligue des champions.

« Il faut qu’on garde cette super solidité défensive qui est la nôtre depuis plusieurs semaines. Par contre, il faut qu’on arrive à se libérer offensivement pour être aussi efficace qu’on a su l’être lors du match amical au Maroc devant un adversaire modeste. Il faut aussi que nos joueurs offensifs croient en leur potentiel, on a des éléments de grande qualité qui doivent se mettre au service du collectif dans la récupération. Par contre, offensivement ils doivent faire peur à l’adversaire afin de nous permettre de marquer,» a confié Patrice Carteron, l’entraineur de TP Mazembe sur le site officiel du club.

Après deux matches nuls, le TP Mazembe compte deux points et se classe en troisième position, derrière El Hilal (Sudan), premier du groupe A avec 4 points contre 3 aux Egyptiens de Smouha SC. Les Marocains de Mogreb Tetouan sont derniers du groupe avec 1 point.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com