Allemagne Rennes : Fallou Diagne intéresse Stuttgart

Fallou Diagne

Stuttgart a dans sa ligne de mire Fallou Diagne pour renforcer sa défense. L’arrière garde sénégalais pourrait ainsi quitter le Stade Rennais pour la Bundesliga. Un championnat que Fallou Diagne connait tres bien pour avoir déjà évolué sous les couleurs de Fribourg. Un an après son arrivée à Rennes en provenance de Fribourg, le défenseur sénégalais pourrait rejoindre le sud de l’Allemagne, mais du côté de Stuttgart. Le joueur de 25 ans serait passé choix numéro un des dirigeants souabes après l’échec du transfert d’Hector Moreno selon plusieurs journaux allemands

Formé à l’AS Génération Foot, Fallou Diagne a rejoint l’Europe en 2008, notamment le FC Metz avant de commencer l’aventure en Allemagne. Le Sénégalais a aussi confié son désir de représentait son pays d’origine le Sénégal.

« Je suis toujours prêt à répondre à l’appel du Sénégal. Si je me bats en club, c’est surtout pour pouvoir venir en Equipe nationale. C’est le devoir de tout citoyen sénégalais et c’est surtout un honneur de défendre les couleurs nationales. J’ai la nationalité (française, Ndlr), mais le Sénégal est mon unique priorité », a-t-il déclaré.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com