Afrique AS Rome : Doumbia et Gervinho refusés d’entrer en Indonésie

gervinho

Seydou Doumbia et Gervinho seront absents de la rencontre amicale que l’AS Rome va livrer à Jakarta. Les deux joueurs ivoiriens ainsi que certains de leurs coéquipiers ont été refoulés à l’aéroport de Jakarta en raison de visas qui n’étaient pas en règle, selon un représentant des services de l’immigration.

En dehors des africains, Victor Ibarbo, Adem Ljajic et Antonio Sanabria sont dans la même situation. Les cinq joueurs sont obligés de repartir, car ils ne peuvent pas obtenir de visa sur place, pour faute d’accords bilatéraux entre l’Indonésie et les autorités des pays qui ont délivré les passeports des joueurs. «C’est une vraie déception pour nous, d’autant que nous avons fourni beaucoup d’efforts pour venir ici», a déclaré le directeur général du club, Italo Zanzi sur le site du club.

L’AS Rome, qui était arrivée de Melbourne où elle avait participé au tournoi de l’International Champions Cup avec le Real Madrid et Manchester City, devait disputer samedi à Jakarta un match de démonstration, opposant uniquement les joueurs du club.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com