Afrique CAF Ligue des Champions : Le Moghreb Tétouan prêt à battre Al Hilal

Moghreb de Tétouan

Il n’y a déjà plus de place à l’erreur pour le Moghreb Tétouan. Dernière chance pour le seul représentant marocain en CAF Ligue des champions. Ce dimanche, le Moghreb Tétouan accueille Al Hilal du Soudan pour le compte de la 3ème journée de la CAF Ligue des Champions. Ce soir face à Al Hilal du Soudan, le Moghreb Tétouan n’aura d’autres choix que de s’imposer, s’il espère atteindre le dernier carré. Tout autre résultat écarterait le MAT de la course à la qualification aux demi-finales de la compétition.

L’entraîneur de l’équipe, Sergio Lobera, fait montre d’un optimisme béat- comme le montrent ses déclarations à la presse. «Nous sommes fin prêts pour battre les Soudanais du Hilal», a-t-il notamment affirmé. L’entraineur du Moghreb Tétouan est invité à trouver la bonne formule, susceptible de relever le défi.

De son côté, l’entraîneur tunisien Nabil Kouki, deuxième du groupe A avec Al Hilal vise la première place.  Après une victoire et un match nul, les soudanais tenteront de poursuivre leur belle série, et pourquoi pas rentrer avec les trois points face au dernier de leur groupe. Une victoire ce soir permettrait aux joueurs de Nabil Kouki de prendre la tête du groupe.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com