Afrique Newcastle : Chancel Mbemba attend son permis de travail

Reportage photographique sur la visite de chancel Mbemba à Kinshasa. Le joueur de foot d'anderlecht a visité les projets lèpre et tuberculose de l'ONG

Comme annoncé, Chancel Mbemba devrait évoluer sous les couleurs de Newcastle la saison prochaine. Le club du nord de l’Angleterre a trouvé un accord avec Anderlecht pour le transfert de l’international congolais (RDC).

Ce dimanche midi, Newcastle United a communiqué autour du transfert de Chancel Mbemba. Le club anglais confirme qu’un accord existe avec le Sporting d’Anderlecht concernant le joueur congolais. Le défenseur de Léopards (20 ans, 7 sélections), qui s’est également entendu avec les Magpies, a passé sa visite médicale avec succès. Il ne manque plus qu’un document pour acter le transfert.

En effet, la Fédération anglaise de football doit valider une attestation afin de fournir le visa attendu à Chancel Mbemba.  Le Congolais attend désormais la réponse à sa demande pour un permis de travail. Il devrait être fixé jeudi. Le document ne sera pas délivré avant le 30 juillet au plus tôt.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com