Afrique Patrick Malo : Le Burkinabé signe 2 ans au JS Kabylie

Patrick-Malo

Patrick Malo va défendre les couleurs de la JS Kabylie. En  essai depuis un moment chez les Canaris algériens,  le défenseur burkinabé Patrick Malo a été retenu dans l’effectif kabyle. Après sa belle prestation lors du match amical disputé vendredi soir devant l’AS Marsa, Patrick Malo, qui a été à la hauteur, n’avait pas besoin de beaucoup de temps pour prouver au staff technique qu’il sait jouer au football.

D’ailleurs, pour éviter tout risque, du moment que plusieurs équipes tunisiennes le veulent à tout prix, la direction de la JSK a pris ses devants et décide d’engager l’axial. Le jeune défenseur central burkinabé a fini par convaincre le staff technique des Canaris, lui valant de signer un contrat de deux saisons au profit de la JSK, devenant ainsi la 9e recrue, cet été et le second Burkinabé à rejoindre les rangs des Kabyles après l’avant-centre Banou Diawara.

Patrick Malo aspire à gagner une place de titulaire dans l’effectif kabyle. Une grande concurrence est attendue entre lui, Berchiche et Rial pour deux places dans l’axe de la défense des Jaune et Vert au cours du prochain exercice.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com