Afrique Foot Algérie : Le Sénégalais Fallou Gallas Wade signe au MO Bejaia

MO Bejaia

Fallou Gallas Wade quitte l’Espagne pour l’Algérie. Apres avoir fait ses preuves chez les jeunes de l’Atetico Madrid, le défenseur sénégalais de 21 ans vient de rejoindre le club algérien de MO Bejaia pour poursuivre sa progression. Fallou Gallas Wade à signer un contrat de 4 ans avec le MO Bejaia.

«Je suis très heureux de signer, enfin, mon contrat en faveur du MOB. Je suis encore une fois très honoré de porter le maillot vert et noir. Désormais, je suis Béjaoui et je ferai mon possible pour apporter un plus à cette jeune équipe. Je me suis engagé pour deux ans, et le fait d’opter pour quatre années veut dire que je me suis bien senti ici durant cette période de test, » a confié Fallou Gallas Wade dans des propos relayés par Le Buteur.

Après avoir entamé les essais avec le club algérien depuis samedi dernier, Fallou Gallas Wade a réussi à convaincre coach des Crabes Alain Geiger. Bien qu’il n’ait joué qu’un seul match face à la JSS, le Sénégalais a montré de très belles choses. C’est ce qui incité Alain Geiger à donner son aval pour les recruter.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com