Basket-Ball NBA : Les Knicks ont tenté d’influer sur la décision de Maurice Ndour

maurice ndour

A la Summer League avec les Knicks de New York, c’est finalement chez les Mavs que Maurice Ndour va tenter se frayer un chemin pour intégrer la NBA. Selon le New York Post, la franchise de Big Apple qui n’avait affiché de réels intérêts pour engager l’ex-joueur des Bobcats de l’Ohio s’est par la suite rendu compte de son erreur et a tenté de rectifier le tir.

Après qu’il ait donné son accord de principe aux Mavs pour un contrat sur deux ans dont la première année de 600 000 dollars totalement garantie, Maurice Ndour, a de nouveau été approché par les Knicks pour qu’il revienne sur sa décision. Un volte face qui ne s’est pas produit. Avant qu’il ne se laisse séduit par la proposition de la franchise texane, les Knicks lui avaient proposé, après la summer league, qu’un contrat d’une année de plus partiellement garanti pour une somme de 200 000 dollars.

Pour s’ouvrir les portes de son rêve NBA, Maurice Ndour  a décidé de renoncer à l’Afrobasket 2015, comme l’a fait l’Angolais Yanick Moreira.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS