Afrique Selim Ben Achour : Le Tunisien prend la direction de l’Inde

Selim Ben Achour

Selim Ben Achour va tenter une nouvelle aventure en Inde. Après la France, la Grèce, le Koweït ou encore l’Iran, le Tunisien prend la direction de l’Inde. Selon L’Equipe, Selim Ben Achour s’est officiellement engagé avec le Mumbaï City FC. Après sa dernière expérience en Iran au sein du Paykan FC, le tunisien va connaitre une nouvelle destination exotique. Sous les conseils de Nicolas Anelka, le milieu de terrain de 33 ans formé au Paris Saint-Germain rejoint le Mumbay FC, où il va retrouver l’ancien international français, qui y occupe la fonction d’entraîneur-joueur.

 «Je suis extrêmement ravi de retrouver mon ancien co-équipier Nicolas Anelka. Je suis impatient également de rejoindre le Mumbia City FC et de faire partie de tout ce que cette Indian Super League indienne peut offrir. L’an dernier, j’ai beaucoup entendu parler de la League et du Mumbia City FC. Là, j’ai hâte de fouler la pelouse de mon nouveau club et de commencer les entraînements avec mes nouveaux compagnons,» a confié Selim Ben Achour  dans les colonnes de New Indian Express.

A 33 ans, Selim Ben Achour, déjà surnommé « Le Magicien » par son nouveau club, va découvrir son huitième Championnat, après la France, le Portugal, la Russie, le Koweït, l’Espagne, Chypre et donc l’Iran. Le milieu de terrain a commencé sa carrière avec le Paris-Saint-Germain, en 2001, et il y est resté jusqu’en 2005. En 2009, Tunisien migre vers l’Espagne pour le compte du Malaga FC, puis, en 2009, il rejoint le club chypriote Apoel où il a contribué à la conquête du titre pour la saison 2012-2014.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. pauvre joueur !! il fait une suicide footbalistique !! la prochaine fois on va le voir au championnat de burma ou de nepal !!

  2. jaloux

Comments are closed.